COC LES AINéS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COC LES AINéS

convivialité, partage, humour et detente sont de rigueur sur le forum .Partagez les astuces et autres....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment faire mon attaque ce soir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
éléolise




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 49
Localisation : vendée

comment faire mon attaque ce soir? Empty
MessageSujet: comment faire mon attaque ce soir?   comment faire mon attaque ce soir? EmptyVen 20 Mar - 6:28

Bonjour,
Tout est dans le titre... J'aimerai avoir un peu plus de réussite que la fois précédente. Je peux avoir 115 hommes et j'ai barbare et archers niveau 3 , gobelins , géant , sapeurs et sorciers niveau 2 et enfin ballon niveau 1.

Si vous pouviez m'aider a composer au mieux mes troupes , et me donner quelques conseils....

Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilian64
Admin
lilian64


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 46
Localisation : ANGLET

comment faire mon attaque ce soir? Empty
MessageSujet: Re: comment faire mon attaque ce soir?   comment faire mon attaque ce soir? EmptyVen 20 Mar - 8:26

Salut,
tu as un adversaire (15 hasty) en face difficile par rapport au nombre de troupes que tu dispose, alors le but c'est pas de baisser les bras mais de favoriser au moins une étoile. Donc à mon avis le plus intéressant c 'est de te focaliser sur son hdv. Pour cela il va falloir attirer les troupes contenu dans son cdc grâce à un ou deux archers et de les faire aller le plus loin possible du village, pendant ce temps envoi 6 ou 7 géants à l'opposé du cdc sur la caserne, dès que celle ci est détruite, envoi 2 sapeurs sur ses murs et balance tout le reste de tes troupes, concernant le sort de foudre que tu dispose il faudra l'utiliser en fonction des troupes contenu dans son cdc, si grosse troupe tu l'utilise sur elle, et si petite troupe sur les canons qui entoure l'hdv. N'oublie pas de demander des troupes fortes (geants, sorciers) haut niv.
voilou...
Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire mon attaque ce soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COC LES AINéS :: Les GDC-
Sauter vers: